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Réservation individuelle

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les réservations effectuées par un client sous réserve des conditions particulières appliquées pour certains tarifs.
Ces conditions générales de vente sont portées à la connaissance du client en même temps que sa confirmation de réservation. Toute réservation implique de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.
L’hôtel se réserve le droit d’appliquer des conditions d’annulation particulières dans le cas d’une réservation excédant 4 chambres. (Même conditions si les réservations ne sont pas effectuées en direct avec l’hôtel mais par des sites comme booking.com, expédia, hotels.com…)
Sauf mention contraire affichée, les prix indiqués sont des prix TVA incluse par chambre et par nuit, pour un nombre déterminé de personnes par chambre et pour la date choisie. Le petit déjeuner et autres services sont facturés par personne et par jour.
Les tarifs sont calculés en fonction des taux de TVA en vigueur à la date d’établissement de l’offre, et sont donc susceptibles d’être ajustés sans préavis en cas de modification relative à la TVA.
La taxe de séjour est de 1,00 Euros par personne et par nuit à partir de l’âge de 15 ans. Cette dernière n’est pas comprise dans les prix affichés et est payable sur place à l’arrivée ou au départ de l’hôtel. L’hôtel s’engage à reverser l’intégralité de ces sommes à la commune.

 

Garantie

Toute réservation doit être garantie par un numéro de carte de crédit et sa date d’expiration.
Les réservations sont garanties pour les arrivées jusqu’à 23 heures le jour prévu de l’arrivée. Après 23 heures, l’hôtel se réserve le droit de ne conserver que les réservations garanties pour lesquelles le client a prévenu l’hôtel de son arrivée tardive. En l’absence de manifestation de la part du client, les conditions d’annulation s’appliqueront à la réservation.

 

Conditions de réservation

Est demandé un numéro de carte bancaire valide à la réservation. Une pré-autorisation sur la carte bancaire fournie est effectuée au moment de la réservation pour un montant correspondant à 50% du montant total de la réservation et restitué au départ du client.
Pour les réservations non remboursables
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour la réservation vous sera demandée au moment de l’enregistrement. Une vente à distance sera effectuée pour le montant total de la réservation, hors taxes de séjours qui seront à réglées au départ. Le titulaire de celle-ci doit être la personne procédant à l’enregistrement.
Si la réservation est réglée par votre employeur, veuillez apporter les coordonnées de votre société, une photocopie de la carte de crédit utilisée lors de la réservation, une photocopie de la carte d’identité du responsable de votre société et une lettre autorisant l’hôtel à débiter la carte de crédit.

 

Conditions d’annulation

Toute annulation de séjour non signalée à 12h moins de 48 heures avant la date d’arrivée prévue fera l’objet de la facturation totale du montant de la première nuitée à titre d’indemnité.
Toute non-présentation à l’hôtel (no show) sera facturée du montant total de la réservation et entraînera, en l’absence de manifestation du client, l’annulation automatique du reste du séjour réservé.
Toute modification ou annulation d’une réservation devra être adressée par écrit par le client (email – courrier – fax) à l’hôtel. La date de réception par l’hôtel de la demande de modification ou d’annulation est la date prise en compte pour l’annulation. Toute demande reçue fera l’objet d’une réponse écrite de la part du Département Réservations de l’hôtel. Pour les réservations de groupe, l’établissement se réserve le droit d’appliquer des conditions d’annulation particulière et toute réservation doit être soumise à l’hôtel directement.

 

Arrivée / Départ

Le jour de l’arrivée les chambres sont disponibles à partir de 15h00. Le jour du départ les chambres doivent être libérées au plus tard à 12h00. Toute chambre occupée après cet horaire fera l’objet d’une facturation supplémentaire.
Tout objet manquant et/ou endommagés constatés dans les chambres ou dans les parties communes de l’hôtel et non signalés par le client à son départ, seront facturés et acquittés par prélèvement sur la carte de crédit du client donnée en garantie. Toute suspicion de fumée dans les chambres entrainera des frais prélevés directement sur la carte fournie lors de la réservation pour un montant de 80€.

 

Règlement des litiges

Après avoir saisi le service direction et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai d’1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel.